Fast-food : où manger vegan rapidement, n’importe où ?

Fini la galère et le stress d’avoir 15 personnes affamées derrière toi, le temps que tu arrives à trouver de quoi te sustenter !
Voici la liste, régulièrement mise à jour, des fast-foods de Loire-Atlantique proposant une offre ou des options vegan complètes et prête à la consommation.

Retrouvez également tous leurs emplacements sur LA CARTE !

Domino’s Pizza (partout)

3 pizzas vegan (Vegan Peppina, Vegan Margherita et Vegan Super Veggie), 1 entrée (Apéri’Crust Vegan et… ok ok, une petite salade verte) et 1 dessert (glace Chocolate Fudge Brownie Vegan de Ben&Jerry’s pot de 100 ml). Est-ce qu’on vient de sauver vos déménagements et vos soirées ? Oui, complètement.

Fresh Burrito’s (centre-ville de Nantes et Saint-Herblain/Atlantis)

Composez votre burrito avec un large choix de garniture et au moins une option vegan ! (Plus d’options à venir)

Pita Pit (centre-ville de Nantes)

Avec 2 restaurants à Commerce et Rue de Verdun, un minimum de 5 options vegan, une grande variété de desserts et un personnel formé, vous allez être comme un seitan en pâte.

Retrouvez notre article ici !

Restaurant VF (centre-ville de Nantes)

1 burger, 1 bol/salade sur mesure, 1 dessert : une offre claire et précise pour le Restaurant VF et ses produits locaux !
Menu enfant disponible.

Subway (partout)

Subway propose désormais leur steak de légumes et soja en version vegan ! Avec un large choix de pains (dont beaucoup de vegan), un choix de légumes vaste et une sauce aïoli vegan, des chips… faites votre choix !
Menu enfant disponible.

Si vous avez des infos sur des restos, envoyez-nous un petit mail à vegan.in.nantes@gmail.com ou bien un petit message sur notre page Facebook ! 💜