Veggie Avenue [vegan]

Succédant à l’ancien restaurant Veggie Avenue d’Aurélie, découvrez la nouvelle formule : un traiteur 100% végane.



Une histoire gourmande

Issue de formations en haute cuisine, Aurélie ouvre en Avril 2016 un restaurant du nom de Veggie Avenue. Après cette aventure de 2 ans, elle propose, depuis Septembre 2017, un service de traiteur végane sur mesure, régalant les becs salés et sucrés.

Côté salé, brochettes, verrines, toasts festifs et menus de Noël côtoient les classiques de la cuisine française revisités en version vegan. Ainsi,  blanquettes, bourguignons et rôtis n’ont rien à envier à leurs aînés carnés, et réchauffent le cœur et le ventre des personnes ayant dit “adieu” à l’exploitation animale, mais pas au plaisir.

Côté sucré, la créativité et l’expertise d’Aurélie produisent opéras, gâteaux à étages, macarons ou encore viennoiseries, moelleuses et feuilletées à souhait.


Des saveurs pour toutes les occasions

Pour les événements professionnels ou associatifs comme les séminaires, les conférences ou encore les arbres de Noël, et les événements particuliers comme les mariages ou les anniversaires, Aurélie mets à disposition ses talents sur tout le Grand Ouest (Calvados, Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine et Loire, Manche, Morbihan, Orne, Sarthe, Vendée). N’hésitez pas à la contacter en avance pour un devis, grâce à son formulaire de contact.

Une véritable ambassadrice

Soucieuse de propager l’expertise de la cuisine végétale, Aurélie forme une clientèle particulière ou professionnelle sur demande, et participe également aux séminaires du Groupement National des Indépendants (GNI) de l’hôtellerie et de la restauration de la région Grand-Ouest, dont elle fait partie du conseil d’administration.
Elle travaille d’ailleurs sur un projet de développement durable et met en avant la cuisine végétale auprès des acteurs principaux et actrices principales de l’hôtellerie-restauration.
Pour les besoins des formations, elle peut se déplacer dans la France métropolitaine entière.

Une entreprise engagée

Aurélie se tourne vers des solutions qui minimisent la production de déchets. Ainsi, tous les emballages des produits  sont recyclés, recyclables et/ou biodégradables. Veggie Avenue valorise également ses déchets organiques, en transformant les épluchures en bouillons et poêlées de légumes ou encore en compostant le reste.

En plus de proposer une carte complète, Aurélie pousse son savoir-faire jusqu’à proposer, sur demande, des prestations bio ou conventionnelles, avec ou sans gluten, et surtout avec ou sans allergènes, et ne se limite pas aux 14 principaux, pour mettre le plaisir à portée de toutes les santés.



Un petit café avec ça ?

Retrouvez une offre salée et sucrée chez le partenaire de Veggie Avenue, French Coffee Shop (1, place de la Bourse 44000 Nantes), dont ses inédits pancakes vegan, les seuls de tout Nantes, et également son carrot cake et des plats salés, chauds ou froids selon la saison. Idéal avec une des boissons au lait d’avoine que ce salon de café propose…

Merci à Aurélie de Veggie Avenue/Veg and Green pour sa participation à cet article !

Toutes les photos et images sont diffusées avec l’aimable autorisation de leur propriétaire.

Veggie Avenue

06 85 77 85 49

7, rue du Parana
44800 Saint-Herblain
(siège social uniquement, il est impossible de s’y rendre)


Facebook

Site de Veggie Avenue

Formulaire de contact : lien

Horaires
Lundi : 9h00 – 18h00
Mardi : 9h00 – 18h00
Mercredi : 9h00 – 18h00
Jeudi : 9h00 – 18h00
Vendredi : 9h00 – 18h00
Samedi et Dimanche : en prestation ou non disponible pour les commandes ou devis

Déplacement sur demande dans tout le Grand Ouest pour les prestations de traiteur, et dans toute la France métropolitaine pour les formations.

À l’affût des scoop vegan ?
Abonne-toi à notre newsletter
pour ne rien louper !